Opération Éclipse – Indices

FAQ Technique (Telegram ou What’s App)

Ma messagerie instantanée est-elle sécurisée ?
Votre messagerie instantanée est totalement sécurisée, elle utilise les technologies de cryptage les plus récentes.
Mes données sont-elles stockées ou partagées ?
Vos données ne sont ni stockées ni partagées. La messagerie instantanée est totalement anonyme
Comment partager un message avec un autre membre du groupe ?
Appuyez sur le message pendant 1 seconde pour le sélectionner et utilisez le bouton “Transférer” pour partager le message avec votre contact sur Telegram
Un membre du groupe peut-il se connecter avec tous les agents ?
Oui, c’est possible. Mais si le groupe est composé de plus d’une personne, il est recommandé que chacune se connecte avec au moins un agent.
Que faire s’il y a moins de 4 personnes dans le groupe ?
Il est recommandé que chaque membre du groupe se connecte au moins avec un agent. Certains membres du groupe peuvent se connecter avec plus d’un agent.
Que faire s’il y a 4 personnes ou plus dans le groupe ?
Il est recommandé que 4 membres du groupe se connectent chacun à un agent. Les autres membres du groupe peuvent soutenir la mission en travaillant sur les éléments matériels.
Plusieurs membres du groupe peuvent-ils se connecter avec le même agent en même temps ?
Non. Un agent ne peut parler qu’à un membre du groupe à la fois.
Les membres du groupe peuvent-ils changer d’agent ?
Oui. Vous devez cliquer sur le lien initial de connexion à l’agent, et il vous sera demandé de confirmer votre choix en entrant le mot “changer”. Après confirmation, vous serez connecté à cet agent à la place d’un autre membre du groupe.
Que faire si le téléphone d’un membre du groupe cesse de fonctionner ?
Suivez les instructions ci-dessus pour transférer la connexion avec l’agent à un autre membre du groupe.
Combien de temps dure la connexion ?
La connexion à la messagerie sécurisée sera coupée au bout de 48 heures d’inactivité sur la messagerie instantanée.
Puis-je recommencer la mission ?
Oui. Vous ne pouvez le faire que dans la conversation principale (initiale), ce n’est pas possible dans la conversation des agents. Pour recommencer la mission, entrer “/start” dans la conversation principale.
Puis-je recommencer la conversation sur la messagerie instantanée avec un seul agent ?
Non. Il n’est pas possible de recommencer la conversation avec un seul agent. Vous pouvez recommencer la mission en intégralité. Suivez les instructions ci-dessus pour recommencer la conversation avec tous les agents.
Comment se termine la mission ?
À la fin de la mission, Alpha vous demandera le code de confirmation de la transaction.
Que faire si j’ai besoin d’aide ?
Si vous avez besoin de plus d’aide, écrivez-nous à contact@origames.fr

FAQ de Mission

Si vous avez besoin d’aide avec l’assistant virtuel, veuillez consulter les solutions ci-dessous. Elles sont toutes disponibles dans le chatbot de AI-Assistant Alpha.

Attention Spoilers ! Ci-dessous se trouvent les réponses directes, et non les étapes pour les découvrir.

Dark Dante

Secteur de départ :
D2
Intersection :
S9 de Julio
Câble téléphonique :
Bleu
Arborescence du service vocal :
242
Mot de passe :
pablo128482

Ma Tahari

Secteur de départ :
A3
Adresse de Banker :
Santa Fe
Place de parking de l’ambulance :
18
Boîte de dépôt :
940

Tyler

Secteur de départ :
B1
Rue :
ZAMBRANO
N° du livreur :
2
Ligne de métro :
Rouge
Localisation :
Salle des serveurs Est

Alpha

Virement bancaire :
En ouvrant le bon coffre de la banque, Ma Tahari n’y trouve pas d’argent liquide mais les données d’accès d’un compte de cryptomonnaie sur btc-vault.me. Pour effectuer le transfert à la Croix-Rouge, il faut demander l’aide des hackers https://the-legion-of-doom.club/ pour pénétrer dans le système informatique de la banque et lancer le virement.
Numéro de la transaction :
1078906


Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.