It’s Wonderful World

 

-De 1 à 5 joueurs 
-14 ans et plus
-45 minutes environ
-Auteur : Frédéric Guérard
-Illustrateur : Anthony Wolff
-Disponibilité : Décembre 2019
-Prix conseillé (jeu de base) : 39,90€


EN UNE PHRASE

Développez votre Empire en combinant de multiples stratégies!

L’HISTOIRE

Dans It’s a Wonderful World, vous êtes à la tête d’un Empire en expansion. Vous allez devoir choisir les routes de votre avenir et vous développer plus vite et mieux que vos concurrents. Vous devrez choisir vos développements pour définir votre stratégie d’expansion, et développer votre productivité afin d’accéder à la domination mondiale.

LE JEU

À chaque tour vous allez drafter des cartes qui vous serviront pour produire des Ressources et développer votre Empire. Après avoir fait l’acquisition de votre main de cartes, vous pourrez décider d’en recycler certaines pour acquérir des Ressources immédiatement ou de les mettre en construction pour produire des Ressources à chaque tour et gagner des points de victoire.

À la fin du 4e Tour, le joueur avec le plus de Points de Victoire gagne la partie.

Les Campagnes proposeront quant à elles d’enchaîner différents scénarios qui influeront sur le cours des événements. A la fin de chaque Campagne les joueurs débloqueront de nouvelles cartes pour enrichir leur jeu de base et garder une trace de ce qu’il s’est passé. Toutes les campagnes sont re-jouables et ne nécessitent pas de destruction de matériel.

VIDEO