Opération Éclipse – Indices

FAQ Technique (Telegram ou What’s App)

Ma messagerie instantanée est-elle sécurisée ?
Votre messagerie instantanée est totalement sécurisée, elle utilise les technologies de cryptage les plus récentes.
Mes données sont-elles stockées ou partagées ?
Vos données ne sont ni stockées ni partagées. La messagerie instantanée est totalement anonyme
Comment partager un message avec un autre membre du groupe ?
Appuyez sur le message pendant 1 seconde pour le sélectionner et utilisez le bouton “Transférer” pour partager le message avec votre contact sur Telegram
Un membre du groupe peut-il se connecter avec tous les agents ?
Oui, c’est possible. Mais si le groupe est composé de plus d’une personne, il est recommandé que chacune se connecte avec au moins un agent.
Que faire s’il y a moins de 4 personnes dans le groupe ?
Il est recommandé que chaque membre du groupe se connecte au moins avec un agent. Certains membres du groupe peuvent se connecter avec plus d’un agent.
Que faire s’il y a 4 personnes ou plus dans le groupe ?
Il est recommandé que 4 membres du groupe se connectent chacun à un agent. Les autres membres du groupe peuvent soutenir la mission en travaillant sur les éléments matériels.
Plusieurs membres du groupe peuvent-ils se connecter avec le même agent en même temps ?
Non. Un agent ne peut parler qu’à un membre du groupe à la fois.
Les membres du groupe peuvent-ils changer d’agent ?
Oui. Vous devez cliquer sur le lien initial de connexion à l’agent, et il vous sera demandé de confirmer votre choix en entrant le mot “changer”. Après confirmation, vous serez connecté à cet agent à la place d’un autre membre du groupe.
Que faire si le téléphone d’un membre du groupe cesse de fonctionner ?
Suivez les instructions ci-dessus pour transférer la connexion avec l’agent à un autre membre du groupe.
Combien de temps dure la connexion ?
La connexion à la messagerie sécurisée sera coupée au bout de 48 heures d’inactivité sur la messagerie instantanée.
Puis-je recommencer la mission ?
Oui. Vous ne pouvez le faire que dans la conversation principale (initiale), ce n’est pas possible dans la conversation des agents. Pour recommencer la mission, entrer “/start” dans la conversation principale.
Puis-je recommencer la conversation sur la messagerie instantanée avec un seul agent ?
Non. Il n’est pas possible de recommencer la conversation avec un seul agent. Vous pouvez recommencer la mission en intégralité. Suivez les instructions ci-dessus pour recommencer la conversation avec tous les agents.
Comment se termine la mission ?
À la fin de la mission, Alpha vous demandera le code de confirmation de la transaction.
Que faire si j’ai besoin d’aide ?
Si vous avez besoin de plus d’aide, écrivez-nous à contact@origames.fr

FAQ de Mission

Si vous avez besoin d’aide avec l’assistant virtuel, veuillez consulter les solutions ci-dessous. Elles sont toutes disponibles dans le chatbot de AI-Assistant Alpha.

Attention Spoilers ! Ci-dessous se trouvent les réponses directes, et non les étapes pour les découvrir.

Dark Dante

Secteur de départ :
D2
Intersection :
S9 de Julio
Câble téléphonique :
Bleu
Arborescence du service vocal :
242
Mot de passe :
pablo128482

Ma Tahari

Secteur de départ :
A3
Adresse de Banker :
Santa Fe
Place de parking de l’ambulance :
18
Boîte de dépôt :
940

Tyler

Secteur de départ :
B1
Rue :
ZAMBRANO
N° du livreur :
2
Ligne de métro :
Rouge
Localisation :
Salle des serveurs Est

Alpha

Numéro de la transaction :
1078906

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.

Si vous avez terminé la mission et que vous souhaitez voir le déroulé complet de l’enquête, rendez-vous sur la page de solution.